Combinaison jetable phytosanitaire Catégorie 3 TYCHEM® 2000 C Taille XXL
- Excellente résistance aux éclaboussures
- Étanchéité grâce aux coutures cousues et recouvertes
Cette combinaison de travail jetable est spécifique uniquement pour la protection des substances inorganiques. Elle est 100% étanche aux particules, recommandée pour les composants chimiques inorganiques concentrés et la protection biologique.
Possède un double rabat auto-adhésif sur la fermeture à glissière, une capuche élastique et rabat auto-adhésif sur le menton pour un ajustement parfait autour d’un masque respiratoire intégral, des coutures recouvertes, un élastique au niveau des poignets et des chevilles, une ceinture élastique et un passe-pouce extensible en caoutchouc fixé à l’extrémité des manches. Traitement antistatique.
Catégorie III, type 3B/4/5/6
Norme EN 420 : définit les exigences générales pour les gants de protection, notamment en ce qui concerne leur ergonomie, leur dextérité, leur innocuité et leur confort.
Norme EN 13982-1 : spécifie les exigences de performance et classification des combinaisons de protection contre les particules solides.
Norme EN 374-2 : établit les exigences de résistance à la perméation des produits chimiques à travers les matériaux du gant de protection chimique.
Norme EN 13034 : définit les exigences de performance pour les vêtements de protection offrant une protection partielle contre les projections de liquides chimiques.
Norme EN 14605-BP3 : spécifie les exigences de performance pour les vêtements de protection intégraux à usage unique qui offrent une protection contre les éclaboussures et les projections de liquides chimiques.
Norme EN 14605-PB4 : spécifie les exigences de performance pour les vêtements intégraux à usage unique offrant une protection élevée contre les éclaboussures et les projections de liquides chimiques.
Norme EN 14126 : spécifie les exigences de performance pour les vêtements de protection utilisés dans des environnements où il existe un risque de contamination par des agents biologiques.
Norme EN 1149-5 : spécifie les exigences de performance pour les vêtements antistatiques.
Norme EN 1073-2 : spécifie les exigences de performance pour les vêtements de protection contre les particules radioactives contaminantes utilisés dans des environnements potentiellement contaminés par des particules radioactives.
Caractéristiques
- Normes
- EN 420, EN 13982-1, EN 374-2, EN 13034, EN 14605-BP3, EN 14605-PB4, EN 14126, EN 1149-5, EN 1073-2
- Matière
- Polyéthylène
- Couleur
- Jaune
- Taille / Pointure
- XXL
Pas de commentaires client pour le moment.